Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nécrologie
Nécrologie
Publicité
11 avril 2008

Finalement non. Je suis déçue : j'essaye de tout

Finalement non. Je suis déçue : j'essaye de tout faire pour qu'on trouve un créneau mais c'est impossible. Elle n'a pas à passer après moi mais tout de même, tu savais et tu ne peux même pas te libérer 1 heure, ou elle, m'apercevoir quelques minutes. De quoi elle a peur pour t'interdire de m'envoyer un texto ? Je suis en colère car je n'ai pas l'impression de demander grand chose, et parce que le travail que j'avais fait sur moi pour me préparer à te voir n'aura servi à rien. Je me demande bien ce que tu vas lui dire en mai pour lui cacher que tu vas me voir pour me rendre mes affaires, et peut être boire un verre puisqu'à priori du as envie qu'on bavarde un peu. C'est vrai qu'on a des choses à se dire depuis 3 mois, enfin cela fera 4 à ce moment là. Je rêve : je fais ma jalouse. En fait non, je suis déçue parce que j'aurai presque imaginé qu'on aurait pu devenir amis mais elle ne veut visiblement pas qu'on soient en contact donc c'est raté. Ca me rend triste parce que si nous ne pouvons plus nous aimer, nous aurions quand même pu continuer à nous voir tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité